Les locaux de la chaîne de télévision ont récemment servi de décor pour mettre en valeur les créations d’un étudiant de l’ESMOD Roubaix.
Réalisé dans le cadre de la deuxième tranche de la rénovation du site du 9-9bis, le plateau d’ILTV attire aussi bien pour son intérieur et son fond vert que pour son extérieur et son revêtement en aluminium.
C’est en tous cas ce qui a séduit Yanis Remont, étudiant à l’ESMOD Roubaix. Pour son projet de dernière année, cet étudiant en Fashion Design et Fashion Business a choisi les locaux d’ILTV pour son shooting photo pour mettre en valeur ses créations.
Sa collection s’inspire des peurs et des angoisses de chacun et il a choisi « la symbolique de la porte blanche derrière laquelle se trouve un endroit froid, sombre et assez futuriste ».
Quatre mannequins, deux maquilleuses, deux photographes, une coordinatrice, un habilleur, un assistant de direction artistique et le créateur de la collection ont donc investi les lieux pour une journée de shooting intense.
Une expérience inédite pour l’équipe d’ILTV et pour les locaux de la chaîne de télévision, décidément très polyvalents !